mercredi 23 novembre 2016

Bienvenue !




Parce qu'il faut bien commencer quelque part...


Bonjour ! Bienvenue à vous !


Peu importe que vous soyez là par hasard après avoir suivi je ne sais combien de liens à la suite, ça commence par une recette de pain d'épices, ça continue sur Noël, et ça termine sur une photo de biscotte. Ça ne vous est jamais arrivé à vous? Non je ne peux pas être la seule à me perdre ainsi sur internet voyons !


Je suppose que vient le moment où je dois me présenter? D'ac c'est parti !


Je m'appelle Mégane, j'ai 24 ans et ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas tombé sur une folle adoratrice de moutons, enfin... presque ! J'adore les moutons, j'adore l'Irlande, l'Ecosse, les livres, mes chats et la tisane aux fruits rouges (comment ça, on s'en fout?).

Je vais vous parler ici de "tout", je n'aime pas "tout" mais j'aime énormément de choses et je trouverais cela tellement dommage de me cantonner dans un domaine bien précis alors que j'ai tellement de choses à dire sur tellement de choses... Apparemment, j'aime beaucoup le mot "tellement".
Mes articles seront également en fonction du moment, des mes humeurs, il y aura des recettes, des revues sur des livres, des tutos coiffure (ou comme j'aime les appeler les "oh c'est joli mais j'ai pas exprès"), des coups de cœur, ma liste de courses, mes impôts, ah non je me disperse ! Bref, vous avez compris l'idée?


Sur ce, je vous laisse, soit fuir soit continuer à me lire !


A tout bientôt mes Pamplemousses ! (estimez-vous heureux, c'était ça ou Endives !)


2 commentaires:

  1. Oui je me perds souvent comme toi, mais dans le cas suivant j'ai suivit le fil des nouveaux arrivants sur Hellocoton et voici comment je tombe sur toi et ton site plein de moutons! J'ai hâte de lire la suite car c'est bourré d'humour et j'aime beaucoup ça! @ très vite pour la suite et bienvenue dans la blogo!
    xoxo
    https://yzystyle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil à toi =) Quel accueil !
      Et bien si tu aimes les moutons et l'humour, alors reviens vite faire un tour pour un prochain article et je te souhaite de t'amuser sur mon blog ;)
      Bisous !

      Supprimer